top of page
  • Photo du rédacteurOpi

Chroniques sur "L'enfant du vide"



Bonjour à tous !


J'ai décidé de faire une liste des retours de chroniqueurs sur mon roman "L'enfant du vide". Une manière supplémentaire de les remercier et de mettre en avant leur travail, et qui pourra permettre à mes lecteurs et futurs-lecteurs d'y avoir accès plus rapidement.


#1 - Chronique de "Ivre de Mots"


Lien : https://ivredemots.weebly.com/chroniques/lenfant-du-vide-tome-1-sarah-lo-iacono


J'apprécie le fait que Sarah soit sortie des sentiers battus afin de distinguer son récit, des nombreux autres qui existent sur les quatre éléments. C'est une science-fiction qui se lit avec facilité avec des personnages attachants qui se différencient malgré leur point commun. Sans surprise, c'est une auteure que je considère comme à suivre, d'autant plus qu'elle veut écrire dans d'autres genres ce qui me rend d'autant plus curieuse.

Commentaire : Une chronique qui détaille les personnages, les descriptions, l'écriture et l'intrigue. On sent que Morgane c'est vraiment investit dans la lecture, au vu de son retour complet. Merci infiniment !


#2 - Chronique de Mélanie


Lien : https://melmelandcie.wordpress.com/2018/10/15/lenfant-du-vide-sarah-lo-lacono/


Je ne m’attendais pas du tout à une telle histoire, ni même à ressentir autant d’émotions. L’écriture de l’auteur vous colle à la peau, et vous prends aux tripes. Puis Caleb, que dire de cet enfant du vide ! J’ai énormément accroché, voulut en savoir plus sur lui.. La façon d’écrire de notre auteur est addictive, talentueuse, accrocheuse !

Commentaire : Une chronique un peu plus général, mais très positive et avec beaucoup d'émotion. Mélanie montre son enthousiasme sans se retenir, avec spontanéité et bienveillance ! Un grand merci !



Je rajouterai les prochaines au fur et à mesure ! N'hésitez pas à aller voir leur travail !


Merci à tous !

Sarah, alias Opi.

24 vues0 commentaire
bottom of page